Week-end Musées Télérama

20220319-telerama-weekend-affiche
Date: samedi 19 mars 2022 14:00

Lieu: Musée de l'Image Populaire, 24 rue du Dr Albert Schweitzer, Pfaffenhoffen 67350 Val-de-Moder

• Télérama • Le week-end du 19 et 20 mars, profitez d’un accès gratuit aux collections permanentes et exposition temporaire du Musée de l’Image Populaire avec le Pass week-end Musées Télérama !

Durant ces deux journées, avec le Pass Télérama, vous accédez gratuitement à l'exposition permanente et temporaire. Le principe ? Les musées participant à l’opération proposent des entrées gratuites grâce au Pass, disponible dans le numéro Télérama du 15 mars.

#valdemoder #musée #imagepopulaire #canivet #églomisé #peinturesousverre #aquarelle #télérama #weekendtélérama

• dimanche 20 mars 2022 14:00
  • samedi 19 mars 2022 14:00