Atelier de pop-up pour enfants avec Julie Escoriza (à partir de 8 ans)

julie-escoriza-popup
Date: dimanche 3 avril 2022 16:00

Lieu: Musée de l'Image Populaire, 24 rue du Dr Albert Schweitzer, Pfaffenhoffen 67350 Val-de-Moder

Atelier de pop-up pour enfants avec Julie Escoriza (à partir de 8 ans)

Les enfants découvriront le processus de création d’un livre pop-up, ils exploreront les techniques de pop-up leur permettant de fabriquer un paysage en volume. Plantes, arbres, animaux, personnages viendront compléter ce paysage qui passera de la 2D à la 3D.

Date : Dimanche 3 avril 2022
Tarif : 5 € (Paiement à l’inscription. Comprend l'entrée du Musée)
Horaires : de 16h à 17h30
Durée : 1 heure 30
Places limitées. Réservation obligatoire au 0388078005 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lieu : Musée de l'Image Populaire
24 rue du Dr Albert Schweitzer Pfaffenhoffen
67350 VAL-DE-MODER

>>> Toutes les mesures de précaution covid sont appliquées pour la sécurité de tous