Exposition "VISIONS Mina Mond"

20220315_MiPP_ExpoMinaMond_Facebook_CouvertureHead-Web
Date: dimanche 29 mai 2022 14:00 - 17:00

Lieu: Musée de l'Image Populaire, 24 rue du Dr Albert Schweitzer, Pfaffenhoffen 67350 VAL-DE-MODER

Exposition "VISIONS Mina Mond"

Peintre, graveuse, dessinatrice Mina Mond est une artiste visionnaire. La transe par le biais du tambour rituel et les rêves lucides, spirit work, lui fournissent le matériel nécessaire à ses créations.

Fresques épiques, minutieusement remplies ses images archétypales deviennent cheminement spirituel pour ceux qui prennent le temps de voir. Voir au-delà de la profusion compulsive et cathartique de l'artiste est méditer sur les secrets soufflés par les esprits anciens. Mina Mond vous invite dans son monde et audelà de son monde dans le monde au delà du monde.

Dates :  du 18 mars au 30 juin 2022
Ouverture :  du mercredi au dimanche de 14h à 17h

Tarifs entrée :
Entrée plein tarif : 3,50€
Entrée tarif réduit : 2,50€ (étudiants, personnes en situation de handicap, réductions sur présentation de guides ou cartes partenaires)

#valdemoder #musée #imagepopulaire #sculpture #peinture #canivet #églomisé #peinturesousverre #minamond

• Du vendredi 18 mars 2022 14:00 au jeudi 30 juin 2022 17:00
    mercredi, jeudi, vendredi, samedi & dimanche