bandeau VDM

Formulaire de demande de diffusion d'une information sur panneaux lumineux

La charte d'utilisation des panneaux lumineux de la commune VAL-DE-MODER est disponible ICI.

Vous pouvez inscrire votre message en minuscules et majuscules, laissez un espace entre chaque mot et vérifiez le contenu (max. 18 caractères sur 8 lignes): Nom de l’événement, L’organisateur, La date ou La durée, Le lieu, Les renseignements,… La commune VAL-DE-MODER se réserve le droit de reformuler ou de refuser le message proposé ci celui-ci ne respecte pas les termes de la charte d'utilisation.
Max 15 jours
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les données saisies soient utilisées dans le cadre du traitement de ma demande de publication d'information sur les panneaux lumineux.

Les champs marqués par * sont à renseigner obligatoirement. Aucune demande ne sera traitée sans adresse mail et numéro de téléphone valide.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le traitement de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer à tout moment en nous contactant.