Résultats du Challenge Climat Pamina avec le Conseil Municipal des Jeunes

20210608_VdM_CMJ_Pamina_Resultats_Affiche
Date: vendredi 11 juin 2021 18:00 - 20:00

Lieu:  La Scène - L'espace culturel du Val de Moder

Le Conseil Municipal des Jeunes vous invite à la cérémonie des résultats du Challenge Climat Pamina !

? Vendredi 11 juin 2021 de 18h à 20h
? à La Scène - L'espace culturel du Val de Moder

Entrée libre. Places limitées

"La protection du climat, c'est maintenant, c'est transfrontalier, c'est ensemble" - telle était la devise de la Conférence des jeunes PAMINA Protection du climat, qui s'est tenue les 13 et 14 novembre 2020. 34 jeunes alsaciens, badois et palatins y ont non seulement élaboré un catalogue de revendications à l'adresse de la politique, du monde économique et de la société civile, mais ont également appelé tous les citoyens de l'espace PAMINA à mettre en oeuvre de petites actions en faveur de la protection du climat lors du Challenge-Climat-PAMINA.

La conférence et le challenge ont été organisé dans le cadre d'un microprojet INTERREG V A Rhin supérieur, cofinancé par l'UE. A l'occasion de la fin de ce projet, un événement de clôture aura lieu le vendredi 11 juin 2021 de 18h à 20h.

L'objectif de cette manifestation virtuelle est non seulement de présenter les résultats du projet, mais surtout d'identifier les trois Communes-Climat-PAMINA, c'est-à-dire les communes des trois territoires PAMINA dont les citoyens ont gagné le plus de points dans le cadre du Challenge-Climat PAMINA
Retrouvez tous les défis du Conseil Municipal des Jeunes sur leur page facebook :

sur Instagram : @cmjvdm67

• vendredi 11 juin 2021 18:00 - 20:00