Séance de broyage de vos branchages

Vie Municipale
branches_cPixabay
Date: samedi 24 octobre 2020 09:00 - 12:00

Lieu: ZA Nord du Val-de-Moder – Accès par la rue de l’Artisanat à Niedermodern

Fort de son succès au printemps dernier, une nouvelle opération de broyage de déchets végétaux est reconduite dans l’ensemble des déchèteries du territoire.
Venez avec vos branchages, et repartez avec votre paillage !

Le paillage est une solution naturelle pour des plantes en pleine forme et un sol protégé ! Ce dernier pourra être dispersé dans le jardin ou vous servir de matière brune pour alimenter votre compost. Munissez-vous de seaux ou de sacs pour récupérer votre bois broyé. L’opération est gratuite.

Les prochaines dates :

• Le samedi 24 octobre de 9h à 12h, à la déchèterie de Niedermodern
  • Le samedi 24 octobre de 14h à 17h, à la déchèterie de Schweighouse-sur-Moder
  • Le samedi 31 octobre de 9h à 12h, à la déchèterie de Brumath
  • Le samedi 31 octobre de 14h à 17h, à la déchèterie de Bischwiller
La déchèterie du Val-de-Moder se trouve dans la ZA Nord du Val-de-Moder – Accès par la rue de l’Artisanat à Niedermodern

• samedi 24 octobre 2020 09:00 - 12:00