Celtic Spirit of Ireland

La Scène | Espace Culturel de Val-de-Moder
Pièce jointe
Un show à l’irlandaise !
Des costumes colorés et un spectacle de lumière extraordinaire créent une expérience unique. CELTIC SPIRIT OF IRELAND ravi jeunes et moins jeunes, est un régal pour les sens et vous fait voyager à travers le monde. CELTIC SPIRIT OF IRELAND n’a pas perdu son charme, la troupe a été, pendant de nombreuses années, appelé à performer dans les capitales culturelles du monde. Des millions de téléspectateurs ont déjà vu ce spectacle. Spectacles sold-out, applaudissements et ovation prouvent que « CELTIC SPIRIT OF IRELAND est au sommet du succès ».

En 2022, la troupe CELTIC SPIRIT OF IRELAND sera à La Scène pour vous faire vivre un moment unique ! Soyez là!

> BILLETTERIE EN LIGNE http://billetterie.lascene67.fr/
Vous pouvez acheter vos billets :
– sur internet :
– Produc-son (Billetterie en ligne)
– Auchan
– Super U
– E.Leclerc
– FNAC
– Carrefour
– Cultura
– TicketMaster
– FranceBillet
– en magasins : Aucha, Super U, E.Leclerc, Fnac, Carrefour, Cultura.
– si vous n’avez pas la possibilité d’acheter un billet par les moyens ci-dessus, vous pouvez contacter La Scène au 03 88 05 60 60. (Vente à La Scène sur rendez-vous uniquement)

• samedi 12 mars 2022 20:30