P1011253 rue haguenau

Des travaux de voirie sont programmés du lundi 17 août au vendredi 28 août 2020.

Dans le cadre de sa politique d’amélioration des espaces publics, la Communauté d’ Agglomération de Haguenau va achever le réaménagement de la rue de Haguenau à Val-de-Moder (commune déléguée de Pfaffenhoffen). Ces derniers travaux comprennent la création d’un plateau surélevé au niveau du groupe scolaire Albert Schweitzer afin de sécuriser le déplacement des piétons et cyclistes aux abords de l’école, l’aménagement de places de stationnement et d’une zone de dépose-minute ainsi que la réfection des enrobés sur la chaussée.

Afin d’assurer une exécution en sécurité tout en limitant l’impact sur l’activité des commerces, les travaux seront réalisés par tronçon afin que L'ACCES AUX COMMERCES RESTE POSSIBLE. Néanmoins, la rue sera inaccessible pendant quelques journées à partir du lundi 24 août pour la préparation et pose du tapis d’enrobés sur la chaussée. Les riverains pourront accéder à pied ou à vélo en utilisant les trottoirs, le stationnement des véhicules pourra se faire sur les parkings à proximité.

Enquête publique
Plan de Prévention du Risque d'inondation de la Moder