canicule

Nous sommes toujours en vigilance orange selon les prévisions de Météo-France jusqu'au mardi 11 août 2020 à 16h ☀️
Suivez la situation actuelle directement sur le site internet de Meteo-France : https://vigilance.meteofrance.fr/fr

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES !

Par ces fortes chaleurs :

☑️ Buvez de l'eau plusieurs fois par jour

☑️ Continuez à manger normalement.

☑️ Mouillez vous le corps plusieurs fois par jour à l’aide d’un brumisateur, d’un gant de toilette ou en prenant des douches ou des bains tièdes.

☑️ Ne sortez pas aux heures les plus chaudes (11h-21h).

☑️ Si vous devez sortir portez un chapeau et des vêtements légers.

☑️ Essayez de vous rendre dans un endroit frais ou climatisé deux à trois heures par jour, tout en continuant de respecter la distanciation physique et les gestes barrière.

☑️ Limitez vos activités physiques et sportives.

☑️ Pendant la journée, fermez volets, rideaux et fenêtres. Aérez la nuit.

☑️ Si vous avez des personnes âgées, souffrant de maladies chroniques ou isolées dans votre entourage, prenez de leurs nouvelles ou rendez leur visite. Accompagnez-les dans un endroit frais.

☑️ En cas de malaise ou de troubles du comportement, appelez un médecin.

☑️ Soyez vigilant : toute personne, même si elle est en bonne santé, est concernée.

☑️ Pour en savoir plus, consultez le site : https://www.sante.gouv.fr/

Enquête publique