Depuis le succès de son dernier spectacle “Cauet sur scène“ joué plus de 330 fois dans les salles Françaises dont 3 Cigales et un grand final au Palais des sports … Et un rodage de 50 villes Complet !
Cauet a bien grandi ! ou pas … A travers un spectacle interactif , réaliste et plus intimiste , Cauet parcourt avec finesse et humour : des sujets parfois sensibles tels que le Terrorisme , la mal bouffe, la maladie , les mensonges, l’hôpital... mais aussi de par son vécu de la célébrité , la radio , la télévision etc... et répond à des questions existentielles. Cauet a mûri ? peut-être...Cauet a su résister aux coups ? assurément…Cauet est–il prêt à les donner ? ça c’est certain ! Cauet prouve à travers ce nouveau spectacle son vrai talent sur scène et nous emmène dans un nouvel univers 100 % libre.

Organisé par Val' en Scène avec Daniel Gindele Productions en accord avec Oh My Prod !

Billetteries :